Lost Superman Story arrive bientôt en comics

Les fans de comics DC vont être ravis puisqu’une histoire inédite des bédéistes Jerry Siegel et Joe Shuster parlant du superhéros Clark Kent sera publiée dans une édition deluxe de la BD hardcover Action Comics #1000: 80 Years of Superman.

Cette bande dessinée dont on ignore encore s’il y aura une édition française incluera des croquis et aventures bonus à travers ses 384 pages. Le but des éditeurs est de proposer un livre relié collector en rapport avec l’évolution du justicier venu de Krypton depuis ses débuts en 1933, soit plus de 80 ans déjà !

Mais l’intérêt principal sera la présence de l’histoire jamais publiée nommée Too Many Heroes (Trop de Héros). On ne connait pas le scénario mais elle daterait des années 40. Le responsable de ce projet Paul Levits s’est déclaré honoré d’éditer les moments clé d’un des personnages ayant le plus marqué la pop culture.

Il ne devrait pas être trop difficile de se procurer ce recueil de comics indispensable pour tout fan de Superman grâce aux magasins spécialisés et à l’import pour le moment.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *