La série Punisher promet d’être de la folie furieuse

Après la bande annonce qui envoie du pâté, on est en droit de s’attendre à un truc fifou et bien dingo. Netflix sait y faire et est passé expert pour produire du contenu divertissant.

Punisher va être la nouvelle claque bien bourrine et virile. Mais après tout, on kiffe ça. Avec Jon Bernthal au casting, ça ne peut que faire un antihéros trop badass. Selon nos sources, il s’est littéralement éclaté durant le tournage et a eu son personnage dans la peau. Avec autant d’implication, on va se régaler.

Les aficionados de Marvel attendaient plus que quiconque une adaptation réussie.

 

Parce que le film de 2004 était bien pourri. Si vous ne connaissez pas encore le synopsys, c’est la tragédie de Frank Castle, dont la famille a été sauvagement assassiné. Il va se venger sévère contre le crime organisé et la délinquance de rue et sans avoir plus aucun scrupule. En gros, la fin va justifier les moyens. Ce n’est pas le premier justicier torturé, mais il paraît que ça va être gore à souhait. Il va falloir s’accrocher au sofa et éviter de trop mater ça avec sa nana. Enfin, sauf si c’est son truc. Rendez-vous le 17 novembre avec la diffusion du premier épisode pour plus d’infos et voir si ça comble nos attente.

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *