Crocodile : L’épisode le plus flippant de Black Mirror

Un trailer pour l’épisode Crocodile est disponible et consultable. Black Mirror signe son come back et ça fait grave plaisir parce que ça fait longtemps qu’on attend la saison 4.

Joan Hillcoat (La Route) réalise ce petit bijou d’anticipation qui va sans doute en surprendre plus d’un. L’anthologie a déjà su séduire un bon paquet de fans qui n’en peuvent plus des séries toutes lisses et sans saveur. On ne sait pas beaucoup de choses sur le scénario de celui-là. Si ce n’est qu’il parlera des souvenirs.

Le techno-optimisme de certains risque fort de s’amenuiser face à ces univers dystopiques dans lesquels les machines prennent beaucoup de place dans notre quotidien. Le pire, c’est qu’on dirait non pas des fictions mais des visions du futur proches. Tout ceci pourrait arriver. Mais pourquoi ce choix de nom ? Cet animal est un prédateur à grandes dents qui fait peur. Qui sera donc l’ennemi ? En tout cas, on va bien être scotché dans le sofa et il va falloir s’accrocher sévère. On attend aussi le space opera qui a l’air bien cool. Mais ce n’est pas une raison pour tomber accro aux écrans comme les protagonistes de ce cauchemar qui pourrait devenir réalité !

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *