Erica : nouvel actrice dans stranger things

Erica est un personnage secondaire dans Stranger Things mais elle pourrait avoir un rôle plus important dans la saison 3 que tout le monde attend avec l’eau à la bouche.

La petite soeur casse-pied de Lucas (celui qui a emballé la jolie Mad Max lors de la soirée) va peut-être revenir en force dans les prochains épisodes. Hawkins n’a qu’à bien se tenir ! Le Flagelleur Mental aussi en ayant peut-être une nouvelle ennemie de taille. Le petit ange pas si sage joué par Priah Ferguson a su séduire les fans avec son attitude insupportable. Elle sait comment rendre son grand frère complètement dingo !

En tout cas, dans la vraie vie, elle a révélé qu’elle voulait prendre plus de place dans le show Netflix. Bien sûr, ce n’est peut-être pas ce qui arrivera alors on prend ça avec précaution. Mais c’est plausible. Et si elle découvrait le monde terrifiant sous ses pieds et le petit jeu de la bande de pré-adolescents ? Surtout qu’ils vont grandir dans la suite des aventures alors elle pourrait avoir 12 ans à son tour et gagner en crédibilité pour mater les créatures des ténèbres… Et pourquoi pas devenir ausso balèze que la célèbre Eleven !

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *