La fin de Game of Thrones est bouleversante selon Sophie Turner

L’actrice Sophie Turner est une grande sensible. Elle a pleuré en lisant la fin de Game of Thrones car c’est bouleversant selon elle. En plus, elle n’est pas la seule du casting a avoir été chamboulé.

La saison 8 de GoT est très attendue, c’est indéniable. Seuls les acteurs et l’équipe HBO ont eu connaissance de ce que sera l’apothéose finale de la série ayant battu tous les records. Ceci a provoqué des émois parmi eux et la belle rouquine a fondu en larmes. Elle a dit que la conclusion était aigre-douce.

La fin du tournage devrait se faire en août 2018 et la diffusion courant 2019. Pourtant, les comédiens ont déjà lu le script concluant le sort de Westeros. On se rappelle que l’auteur George R.R. Martin avait promis ce genre de fin.

Dans une interview pour le Hollywood Reporter, celle jouant Sansa Stark évoque ses impressions et sentiments sur une belle expérience de vie arrivant à son terme. Même s’il lui reste des scènes a tourné, on sent quand même beaucoup de nostalgie dans ses propos. Elle confie que même ses collègues ont eu l’habitude de s’adonner à l’élaboration de toutes sortes de théories concernant cet univers et la suite des événements. Cependant, ici, “ce fut un choc” et pour tout le monde. Elle avoue aussi avoir eu la “chair de poule.”

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *