Tristesse : 5 séries TV qui s’arrêtent en 2018

Si des séries vont débarquer en force en cette année 2018, il y en a certaines qui s’arrêtent et nous avons appris avec regret la fin prochaine de leur tournage. Toutefois, on peut espérer que les scénaristes et producteurs se penchent sur un possible spin-off pour quelques unes.

Certaines séries déjà cultes figurent parmi les meilleures de ces dernières années mais tout n’est pas éternel. Malgré leur succès, leur production va s’arrêter et on espère que les choses se termineront en beauté et que ce sera l’apothéose. Leur final doit être grandiose et à la hauteur.

House of Cards

Cette excellente série avec le controversé Kevin Spacey (ayant été viré du casting à cause de son affaire de harcèlement) et Robin Wright va prendre fin. Saluée par la critique et une audience rapidement conquise, la politique américaine a rarement été décrite de manière aussi satirique. On sait que certains personnages ont déjà été assassinés du jour au lendemain, alors les showrunners devraient logiquement sacrifier le principal dans un souci de cohérence.

12 Monkeys

Nous dirons adieu au très bon reboot de l’Armée des Douze Singes diffusé sur la chaîne Syfy et ses voyageurs du temps. Il est vrai que l’audimat manque un petit peu mais ça se rattrape par l’enregistrement en VOD sur Hulu. 10 nouveaux épisodes sont prévus et confirmés.

The Americans

La belle et talentueuse Kerri Russell a affirmé qu’il est “triste que ça se termine mais c’est le bon moment.” On peut la croire sur parole et on s’attend à ce que tout se conclue de manière magistrale. Malgré un immense succès chez les pros très élogieux, ce show est demeuré relativement méconnu du grand public alors que le script était en béton avec ses agents soviétiques du KGB devant vivre aux Etats-Unis sous couverture.

Scandal

Kerry Washington a prouvé qu’elle était une grande actrice avec son interprétation d’Olivia Pope, l’experte en communication et relation publique. Ce divertissement s’est illustré en montrant des femmes fortes et sûres d’elles dans les dessous de l’establishement US.

Nashville

Nous ne reverrons plus Hayden Panettiere, ses collaborateurs et rivaux dans le monde de la Country après la saison 6 et ses 16 épisodes à venir. Espérons que Juliette Barnes connaîtra un beau happy end après tous ses tumultes pour connaître la célébrité et la gloire.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *