Les frères Duffer ont fait une révélation pas croyable

Millie Bobby Brown incarne son personnage à la perfection. Pourtant, figurez-vous qu’elle aurait du y passer à la fin de la saison 1 ! C’est ce qu’affirment les créateurs de la série….

Les Duffer brothers sont des gars cool qui aime distiller de petites infos par-ci par-là. Mais on vient d’apprendre une véritable bombe qui nous retourne l’esprit. La désormais mythique Eleven (ou Elfe, pour les intimes) étaient vouée à casser sa pipe assez tôt dans le show.

En fait, il faut se dire que tout ça était prévu pour ne pas durer et être court. C’est pourquoi il y a eu ce genre de scénario. Mais Netflix a senti la poule aux oeufs d’or et a pensé à produire d’autres épisodes. Donc pas question de la faire mourir prématurément ! Ses pouvoirs psychiques auraient eu raison d’elle face à l’affreux Demogorgon. Mais les choses se sont déroulées autrement… Et tant mieux ! Bientôt l’adolescence et ses émois dans la saison 3. Enfin, pas avant 2019, le temps que les protagonistes grandissent et chopent un peu d’acné. L’ambiance high school va péter la baraque et on a hâte de voir tout le mélo que ça peut donner, avec l’habituelle dose de fantastique pour corser un peu la vie de teenager.

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *