Va-t-il y avoir un bébé dans la série The 100 ?

Le tournage de la saison 5 est entamé depuis quelques semaines déjà. Mais il y a quelque chose de troublant concernant les photos du movie shooting : un lit pour très jeune enfant…

Si vous n’avez p as vu les derniers événements, arrêtez ici la lecture car il va y avoir un spoil sans pitié. On sait que la jolie Clarke (Eliza Taylor-Cotter) a survécu au cataclysme nommé Praimfaya. Mais qui d’autres est encore en vie ? Si certains ont pu se rendre dans l’espace ou s’enfermer dans un bunker, la survie n’est pas assurée à cause de la tempête nucléaire violente ou du rationnement dans le vaisseau spatial. Va-t-on retrouver une Octavia en forme ? Surtout que son nouvel amant est mort… C’est pas la joie ! Mais après tout désastre majeur vient un nouveau départ.

Par contre, qui a bien pu faire un rejeton ? Peut-être Murphy et sa nana terrienne Emori. On a comme perçu une super alchimie entre eux. Ce serait le résultat logique. Surtout que tout va se dérouler plusieurs années après la calamité radioactive. Il y a largement eu le temps de procréer. Même si le monde dans lequel ce petit va évoluer n’est pas des plus jovial.

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *