Pourquoi le roi Ezekiel est plus cool que jamais dans la S8 de TWD ?

Cette série au eu de petits moments de flottement. Mais heureusement, récemment, on a eu le retour de personnages trop classes comme le type a dreadlocks gris et le sale type Negan qui court toujours…

Ezekiel est un gars mystérieux. Tout ce qu’on sait, c’est que c’est le chef d’une communauté bien organisée. Il s’avère fin psychologue et aime distiller des propos philosophiques en veux-tu, en voilà. Très rapidement, il s’est imposé comme un mastodonte. Il est plutôt pacifique mais n’hésite pas à se lancer dans la castagne au besoin. En plus, le mec a dompté un tigre qui s’appelle Shiva, quoi ! On a senti récemment un rapprochement intéressant avec Carol et qui lance de nouvelles possibilités.

Attention, spoiler : l’épisode 4 a été une véritable boucherie et nos pauvre héros a essuyé beaucoup de perte dans sa troupe. Son fauve crève aussi et c’est donc un véritable coup dur…

Va-t-il remonter la pente après cette horreur ? Il va falloir ruser pour écarter les Sauveurs une bonne fois pour toute. La bataille est certes perdue, mais pas la guerre ! Allez Ezou, on reprend du poil de la bête !

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *