On a des détails croustillants sur la saison 3 de True Detective

Êtes-vous prêts pour le grand retour de la série policière bien maîtrisée de A à Z ? Nous, on l’est. Surtout qu’on a eu quelques news histoire de patienter.

Rappelez-vous, il y a quelques années sortait un show qui n’aurait a priori pas laisser présager une si grande popularité. Les critiques n’ont pas tari d’éloge à son propos et c’est amplement justifié. C’est sombre et bien fait. En plus, il y a eu deux actors au top pour la première saison : un Matthew McConaughey pessimiste et un Woody Harrelson sceptique. Justement, ce dernier a récemment annoncé qu’il ne reviendrait pas dans TD.

A notre grand regret, puisqu’il fait partie de son identité. En fait, il a peur qu’on lui reproche de ne pas être autant à la hauteur qu’avant. On sait que la prochaine enquête aura lieu dans les monts Ozarks, en plusieurs périodes. Il y aura donc de beaux paysages, mais sûrement un meurtre sordide encore une fois.

Bref, du bon thriller en perspective. Il est vrai que les derniers épisodes avaient un peu déçu les amateurs, car pas aussi intenses que les premiers. Les producteurs vont-ils se rattrapr ? Mystère. Il faudra sans doute attendre 2018 pour en avoir le coeur net.

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *